Mise en place du Conseil Région France-Europe du PARC

Publié le par François Mbolidi

Mise en place du Conseil Région France-Europe du PARC

Réf. 11-11-2013/001/COM/PARC/SNOM/Réunion

Chers compatriotes, chers amis,

« Je veux rassembler tous ceux qui veulent s’engager pour notre pays la République Centrafricaine. Le Centrafrique est notre seconde famille et nous devons défendre cette famille avec courage et fraternité » dixit le Professeur Gaston Mandata N’GUEREKATA.

Le Parti pour la Renaissance Centrafricaine (PARC) a le plaisir de vous convier à la prochaine réunion du parti, qui se tiendra le :

Samedi 23 Novembre 2013, de 16 h à 19 h 30

Salle BRETTEN

Face commissariat de Longjumeau

3 Bis Rue des Ecoles

91160 Longjumeau

L'ordre du jour porte sur la mise en place du Bureau Conseil Région France- Europe.

Pour une meilleure contribution aux débats, nous vous invitons au préalable à visiter notre site Web au lien ci-dessous, afin de prendre connaissance du règlement intérieur et des textes statutaires :

http://parc-centrafrique.over-blog.com/

Nous vous saurions gré de confirmer votre présence au Secrétariat National à l'Organisation et à la Mobilisation par courriel à :

contact.renaissance.rca@gmail.com

ou par tél au 09.82.33.84.71 ou au 06.41.99.03.12 au plus tard le Mercredi 20 Novembre pour nous permettre de prévoir votre place autour de la table.

Dans l'attente de vous rencontrer à cette réunion, nous vous prions d'agréer, chers compatriotes, chers amis, l'expression de nos sincères salutations.

Fait à Paris, Le 11 Novembre 2013

Le Secrétariat National à l’Organisation et à la Mobilisation

Eric KOKOUENDO

Publié dans Communiqué de presse