Communiqué de presse du PARC France-Europe

Publié le par François Mbolidi

Communiqué de presse du PARC France-Europe

Réf. 18-06-2015/COM/PARC France-Europe/CR/001

Ce jour, 18 juin 2015 à Paris, le Bureau Conseil du PARC Région France Europe, représenté par Messieurs : Charly Yvon ONDOMAT, Dieudonné YAMBASSA et Jean-Paul ENZA, respectivement : Coordonnateur Régional du PARC France Europe, Rapporteur général et Conseiller Spécial du Pr Gaston NGUEREKATA-MANDATA, a été chaleureusement reçu en audience par Son Excellence, Monsieur GBEZERA BRIA, Ambassadeur et Haut Représentant de la République Centrafricaine auprès de la République Française.

Le but de cette audience sollicitée, a été de présenter le Bureau Régional du PARC à Paris, de parler de son intention de faire déplacer ses membres dans les grandes villes de la France et de l’Europe pour sensibiliser les compatriotes de la diaspora et de voir comment notre Ambassade pourrait appuyer ledit Bureau dans ses démarches.

Très satisfait, S.E. Monsieur GBEZERA BRIA, entouré de ses trois Conseillers, a salué l’initiative prise par le Bureau et a adressé ses vifs encouragements à l’endroit du Pr Gaston Nguérékata-Mandata pour sa détermination à œuvrer pour l’intérêt général du peuple centrafricain tant bien que les moments sont difficiles. Pour finir, ce dernier a souligné que l’Ambassade reste ouverte et disponible pour recevoir tous les centrafricains qui auront besoin d’elle pour des conseils et autres préoccupations.

Le Bureau Conseil du PARC Région France Europe, saisit cette occasion pour remercier S.E. Monsieur GBEZERA BRIA, pour cette audience qui lui servira de tremplin pour entamer ses actions à travers la France et l’Europe.

Paris, le 18 juin 2015

Le Coordonnateur Régional France-Europe

Yvon ONDOMAT

Publié dans Communiqué de presse